Chargé du développement des ventes et relations clients H/F H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

L'espoir de guérir le cancer a un nom, Gustave Roussy.

Premier centre européen de lutte contre le cancer et classé au troisième rang mondial des hôpitaux en cancérologie, Gustave Roussy est un institut de soins, de recherche et d'enseignement, qui prend en charge des patients atteints de tout type de cancer, à tout âge de la vie. Son expertise des cancers rares et des tumeurs complexes est internationalement reconnue.

Gustave Roussy est un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) participant au service public hospitalier, qui réunit excellences médicale, scientifique et technologique au service du traitement des patients. Ses 3200 professionnels et experts regroupés sur les sites de Villejuif et de Chevilly-Larue se mobilisent pour porter l'ambition de guérir le cancer au 21e siècle.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
  

Référence

2025-565  

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé du développement des ventes et relations clients H/F H/F

Contrat

Durée indéterminée

Description de la mission

-       Gestion opérationnelle de la boutique de Gustave Roussy (mise en avant des produits, assurer leur disponibilité en boutique, leur référencement sur le logiciel de ventes),

-       Gestion de la relation clients (patients, familles de patients, personnel de Gustave Roussy),

-       Suivi des encaissements et reporting des ventes via le logiciel,

-       Suivi des stocks et gestion des approvisionnements : gestion des commandes fournisseurs et des livraisons, s’assurer de la bonne conformité des produits.

-       Préparation des commandes internes et externes (commandes partenaires)

-       Développement et dynamisation de l'offre de produits : merchandising du point de vente, référencement produits, développement de gammes de nouveaux produits en partenariat avec les fournisseurs référencés, définition des prix de vente dans le respect des marges et de l’image de marque.

-       Promotion et animation des ventes : collaborer avec le pôle multimédia pour relayer l’offre produits au sein de l’hôpital (shooting produits, briefe message et mise en avant dans les différents espaces d’affichage et de communication de l’hôpital)  

-       Déplacements exceptionnels à prévoir selon un planning événementiel défini et selon les demandes des partenaires.

Profil

Titulaire du B.T.S Management commercial opérationnel

Qualités requises : empathie, écoute, diplomatie, sens de l’organisation et de la communication, sens du service, esprit d’équipe, et d’initiative, curiosité, créativité, rigueur et compétences relationnelles propres à la relation clients.

Intérêt pour les missions d’ordre d’intérêt collectif.

 

Compétences :

Maîtrise de la Suite Office (Excel, Word, Powerpoint).

Disposer de compétences relationnelles, appétence pour le conseil client, la mise en avant des produits et la valorisation d'un lieu de vente.

Intérêt pour les chiffres et les statistiques

Avoir la capacité d'évoluer dans un environnement numérique et digitalisé

Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe

Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels

Des connaissances de logiciels de création graphique (tels que Canva…) serait un atout.

 

Localisation du poste

Lieu

  VILLEJUIF

Demandeur

Poste à pourvoir le

08/09/2025